top of page

À propos de nous

Picture Of System 1 Telford.jpg
Nous installons des systèmes d'aquarium, des râteliers à poissons, des systèmes de râteliers à poissons économiques, des systèmes aquatiques haut de gamme, des aménagements de magasins aquatiques, des aménagements d'animaleries, des enclos pour animaux, des enclos de zoo, des universités, des râteliers à poissons zèbres, des fournitures pour animaleries et des fournitures aquatiques._cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_
Des experts aux multiples facettes - Quand nous disons des experts, nous le pensons -

Directeur, concepteur et ingénieur Ben Francis-Woodward a consacré sa vie au commerce des animaux de compagnie et de la pêche et a établi des entreprises depuis plus de 20 ans, il possède la formation et les qualifications suivantes :

  • Baccalauréat ès sciences (BSc hons) en aquaculture et gestion des pêches

  • FdFsc – Licence en Sciences Halieutiques

  • A étudié la biologie marine et d'eau douce à l'Université d'Aberystwyth

  • Diplôme National de Gestion des Aquatiques et des Poissons d'Ornement (triple distinction)

  • Certificat OATA en biologie des poissons

  • Diplômes Sparsholt en - Maladies et agents pathogènes des poissons, anatomie et physiologie des poissons

 

En tant qu'équipe, nous avons conçu et construit pour les centres Sea Life, Maidenhead Aquatics, le centre marin tropical, les installateurs d'aquariums à Londres, les centres de jardin Squires, des centaines d'installations privées à valeur nette élevée dans une propriété de premier ordre.

01273 468 415

bottom of page

About Us

Picture Of System 1 Telford.jpg
We install aquarium systems, fish racks, budget fish rack systems, high end aquatic systems, Aquatic shop fitting, pet shop fitting, animal enclosures, zoo enclosures, universities, zebra fish racks, pet shop supplies, and aquatic supplies. 
Multifaceted Experts - When we say experts we mean it -

Director, Designer and Engineer Ben Francis-Woodward has dedicated his life to the pet and fisheries trade and has established businesses for over 20 years, he has the following training and qualifications:

  • Bachelor of Science (BSc hons) in Aquaculture and Fisheries Management

  • FdFsc – Degree in Fisheries Science

  • Studied Marine and Freshwater Biology at Aberystwyth University

  • National Diploma in Aquatics and ornamental fish management (triple distinction)

  • OATA Certificate in Fish Biology

  • Sparsholt Diplomas in – Fish Diseases and Pathogens, Anatomy and Physiology of Fish

 

As a team we have designed and built for the Sea Life Centres, Maidenhead Aquatics, Tropical Marine Centre, Aquarium Installers in London, Squires Garden Centres, Hundreds of high net worth private installations in super prime property.

01273 468 415