top of page

Systèmes de support d'aquarium pour la vente au détail d'animaux de compagnie

Aquarium Rack System_edited.jpg

En utilisant nos connaissances du monde de l'aquaculture, nous avons développé des systèmes pour la vente au détail aquatique standard, nous avons des systèmes à 2, 3 ou 4 niveaux avec n'importe quelle combinaison de tailles de réservoirs, de profondeurs d'eau, etc. Vous pouvez avoir la livrée aux couleurs de votre entreprise ou concevoir votre propre système, entièrement personnalisable, professionnel, choix des systèmes de filtration avec des conseils d'experts.

Politique de dépassement des prix - nous essaierons de battre un prix de système similaire à celui de n'importe lequel de nos concurrents, si confiants que nous essaierons de battre le prix, le service et l'efficacité globale du système.

 

Peu d'entretien - très facile à nettoyer et à entretenir la filtration, nous avons un système de vanne simple afin que les membres du personnel puissent être formés très rapidement pour effectuer l'entretien de routine qui, si possible, les eaux usées peuvent être envoyées directement à un drain et être automatiquement remplies.

 

Faibles coûts de fonctionnement - éclairage et pompes à faible puissance

 

Technologie et techniques de réduction des algues - comprendre que moins il y a de systèmes d'algues, plus le personnel peut passer de temps à être productif dans d'autres domaines tels que les ventes.

Les algues sont un aliment de base en aquaculture et l'un des aspects les plus importants à prendre en compte dans tous les systèmes aquatiques. Avec une compréhension scientifique des différentes valences des nutriments assimilés par les algues, nous pouvons limiter les catalyseurs clés qui provoquent la croissance des algues dans les systèmes aquatiques. Si vous suivez nos conseils d'experts, utilisez nos aliments spécialement conçus pour la vente au détail aquatique (faible ratio NPK), vous constaterez une énorme baisse de la croissance des algues par rapport aux autres systèmes aquatiques du marché.

 

Filtration efficace - Nos systèmes utilisent un mélange de médias dynamiques couplés à un lit statique, les rapports surface/volume ont tous été élaborés - voir l'article pour plus d'informations "Comprendre une filtration efficace".

 

Risque réduit de maladie - la plupart des maladies des poissons sont hébergées dans la filtration, lorsque le système immunitaire du poisson chute à cause de changements dans les paramètres de l'eau tels que le pH, les déchets azotés ou le transport, les maladies voient une opportunité et attaquent les niveaux de fond de ces maladies peut être maintenu plus bas avec une compréhension de la diversité microbienne dans un système de filtration. Une erreur courante dans la vente au détail aquatique est d'avoir trop d'action bactérienne anaérobie (hétérotrophe) qui est efficace mais abrite des maladies, le revers de la médaille est trop de bactéries autotrophes bien qu'une concentration plus faible de la maladie puisse causer des problèmes avec les pointes de nitrite NO2 et le pH s'effondre, nous avons une compréhension claire de l'équilibre délicat entre les deux – encore une fois, voir l'article « comprendre une filtration efficace ».

 

Redonner au cachet de la nature - soyez fier de dire à vos clients qu'un pourcentage de l'installation a été versé à un fonds à but non lucratif qui est utilisé pour fournir de l'équipement, des compétences et de la formation dans les pays en développement afin qu'ils puissent continuer à élever des poissons d'ornement pour soutenir leurs moyens de subsistance. Cela provient de nos marges afin que nos systèmes ne coûtent pas plus cher à cause de cela, vous pouvez vous inscrire à long terme à un petit pourcentage de vos ventes de poisson - même si ce n'est que 1 %, le public prend de plus en plus conscience de la l'environnement, il est donc formidable pour l'image de l'entreprise de s'inscrire à ce programme afin de montrer aux clients que pour chaque poisson vendu, quelque chose revient à maintenir le commerce plus durable pour l'avenir. Encore une fois, c'est totalement à but non lucratif et c'est quelque chose que nous faisons parce que nous sommes passionnés par l'avenir de la production durable de poisson et l'avenir du commerce des poissons d'ornement.

01273 468 415

bottom of page

top of page

Aquarium Rack Systems for Pet Retail

Aquarium Rack System_edited.jpg

Drawing from our profound expertise in aquaculture, we've developed state-of-the-art fish racking systems tailored for the standard aquatic retail market. Our versatile offerings include 2, 3, or 4-tier systems, accommodating a wide array of tank sizes and water depths to meet your specific needs. We offer the flexibility of customising the livery to align with your company colours or allowing you to design your own system. Additionally, we provide professional guidance on the selection of filtration systems.

Committed to delivering value, we operate a Price Beating Policy, endeavouring to outmatch any like-for-like system price from our competitors. However, we don't stop at just the price - we strive to surpass our competitors on lead times, service, and overall system efficiency.

 

Our aquarium display units are low maintenance – very easy to clean and maintain filtration systems, we have a simple valve system so members of staff can be trained very quickly to perform routine maintenance which where possible the waste water can be sent direct to a drain and be automatically topped up.

Low running costs – lower wattage lighting and pumps, we are currently developing a fish racking system called the 'eco range' which should be ready to roll out by the end of 2022, concentrating on minimising running costs of your fish racking systems. 

Lower algae technology and techniques – understanding that the less algae fish rack systems have the more time staff can spend being productive in other areas such as sales.

Algae is a staple food in aquaculture and one of the most important aspects to consider in all aquatic systems. With a scientific understanding of the different valences of nutrients algae assimilates we can limit the key catalysts which cause algal growth in aquarium rack systems. If you follow our expert advice, use our food specifically designed for aquatic retail (low NPK ratio) then you will see a huge drop in algae growth compared to other aquatic systems on the market.

 

Efficient Filtration – Our systems use a mix of dynamic media coupled with a static bed; the surface area to volume ratios have all been worked out – see article for further information ‘understanding efficient filtration’.

 

Lower chance of disease – most fish diseases are harboured in the filtration, when the immune systems drop in the fish from changes in water parameters such as pH, nitrogenous wastes or transport, the diseases see an opportunity and attack, the background levels of these diseases can be kept lower with an understanding of the microbial diversity in a filtration system. A common mistake in aquatic retail is to have too much anaerobic (heterotrophic) bacterial action which is efficient but harbours disease, the flip side is too much autotrophic bacteria although lower in disease concentration can cause problems with Nitrite NO2- spikes an pH crashes, we have a clear understanding of the delicate balance between the two – again see ‘understanding efficient filtration’ article.

 

Giving back to nature stamp – be proud to tell your customers a percentage of the installation has gone into a non-profit fund which is used to provide equipment, skills and training in developing countries in order for them to continue to breed ornamental fish to sustain their livelihoods. We take pride in our Giving Back to Nature initiative. A percentage of the installation cost is invested into a non-profit fund which provides equipment, skills, and training to developing countries, enabling sustainable breeding of ornamental fish. This initiative not only supports these communities but also enhances your company image, highlighting your commitment to sustainability. You also have the option to contribute a small percentage of your fish sales, even as low as 1%, to this cause. This completely non-profit initiative is a testament to our passion for the future of sustainable fish production and the ornamental fish trade.

01273 468 415

bottom of page